Que la vie semble dure pour Gwen Stefani et sa tribu...
Après avoir passé Noël puis le jour de l'an en famille à jouer dans un parc de Los Angeles, la chanteuse et ses enfants continuent de passer le plus clair de leur temps libre ensemble.
Sous le doux soleil de Californie, la maman de Kingston et Zuma, respectivement âgés de 5 et 3 ans, accompagnée de ses fistons et de son mari Gavin Rossdale, est allée faire les courses pour tenter de renouveler la garde-robe de ses petites têtes blondes. Dans le quartier coréen de Los Angeles, le samedi 7 janvier a donc été consacré au shopping, sous les yeux ébahis des passants. Et si Kingston marchait sans problèmes d'un magasin de vêtements à un magasin de jouets, le petit Zuma n'a pas posé un pied à terre, passant des bras de sa maman à la poussette aux bras de la nounou, cette dernière se révélant une aide bien précieuse pour contrôler les enfants et soulager la chanteuse.
Gavin Rossdale a lui voulu immortaliser ce moment si particulier où un mur de photographes barre la route, dégainant un smartphone doté d'une coque imitant à la perfection une ancienne cassette audio... Toujours très facétieux, Kingston avait l'air enchanté de sa promenade, portant derrière lui, accroché à son jean, ce que l'on pourrait comparer à une queue de blaireau, une fourrure de furet ou tout autre animal mort à poils longs...
Et le soir même, c'est Gwen Stefani que l'on a surprise sortant du supermarché Bristol Farms, le caddie débordant de sacs de courses. La maman de 42 ans était accompagné de son fils aîné Kingston, obnubilé par son ballon gonflé à l'hélium et qui ne fut d'aucune aide pour sa maman.
Comme quoi, être une star ne vous exonère pas des banales courses nécessaires pour nourrir une famille de 4 personnes, sans oublier la nounou !