Gwen Stefani est une vraie maman poule. Pour ses adorables bambins Kingston et Zuma, 5 et 3 ans, c'est tous les jours Noël ! Alors qu'elle entraînait ses fils dans les boutiques de jouets il y a quelques jours, hier, vendredi 23 décembre, la leader des No Doubt a décidé de leur faire une belle surprise en leur proposant une journée au parc Griffith de Los Angeles.
Accompagnée de la nounou, Gwen Stefani s'est éclatée comme une folle dans un petit train avec deux des hommes de sa vie. En effet, le papa, Gavin Rossdale était encore absent. Aurait-il le rôle de papa Noël en ces jours de fête ? Quoi qu'il en soit, c'est une Gwen Stefani superbe et souriante que nous avons pu découvrir dans ce parc.
Dans le tourniquet, elle semblait au sommet du bonheur et croquait des yeux ses adorables bouts d'chou. Alors que Zuma éclatait de rire, Kingston, lui, se la jouait businessman en parlant des heures au téléphone. Un faux téléphone probablement ! Ce fut ensuite au tour de Zuma d'emboîter le pas de son grand frère en posant le téléphone sur l'oreille de sa nounou.
Une sacrée (et jolie) famille !
Chloé Breen