Nous étions sans nouvelles depuis Thanksgiving de la jolie et désespérément seule Sandra Bullock. Mais le 30 novembre dernier, bingo, elle pointait le bout de son nez. La sublime Sandra affrontait un temps maussade pour aller chercher son fils Louis (2 ans et demi) à son école de Studio City à Los Angeles. Et le 5 décembre dernier, rebelote, l'ex-épouse de Jesse James (désormais fiancé pour la cinquième fois) prenait le volant pour se rendre à l'établissement de son bambin.
Quand les stars ont un peu de temps libre dans leurs emplois du temps surchargés, elles aiment passer le plus de temps possible en famille. À l'instar de Sarah Jessica Parker qui va très souvent chercher ses trois enfants à l'école ou de Jennifer Garner qui multiplie les activités avec ses filles, Sandra Bullock aussi aime conduire son bout de chou à l'école et venir le chercher dès qu'elle le peut.
Le 30 novembre, disponible pour son enfant, Sandra Bullock avait enfilé ses bottes, son bonnet et ses lunettes de soleil pour affronter la pluie et le temps gris. Elle a pris son gros bolide et a récupéré son fils, heureux de passer du temps avec sa maman. Quelques jours plus tard, le 4 précisément, elle avait un peu plus le sourire, le beau temps étant revenu sur la Cité des anges. Prenant par la main le petit Louis, elle s'est tranquillement occupée de le ramener à la maison. De beaux moments de complicité entre mère et fils !
Côté carrière, les choses s'annoncent plutôt bien pour la belle Sandra Bullock. Oscarisée pour le poignant The Blind Side (qui finira en DVD chez nous), elle sera à l'affiche de l'ambitieux Gravity d'Alfonso Cuaron, où elle campera aux côtés de George Clooney une scientifique seule (ou presque) au milieu de l'espace. Avant cela, elle sera à l'affiche de The Heat, prévu pour le 24 avril avec la géniale Melissa McCarthy.
Thomas Montet