Vendredi 8 mai avait lieu l'ouverture du festival Rock in Rio au MGM Grand de Las Vegas. À cette occasion, Gwen Stefani - venue avec mari et enfants - s'est donnée sur scène pendant deux heures devant plus de 37 000 personnes avec son groupe, No Doubt.
En effet, la chanteuse de 45 ans - elle ne les fait vraiment pas ! - était invitée à ouvrir le festival vendredi soir en plein air. Accompagnée sur scène par le bassiste Tony Kanal, le batteur Adrian Young et le guitariste Tom Dumont, l'interprète des hits Don't Speak, Just A Girl et Underneath It All, stylée dans son pantalon tartan noir et blanc et son haut militaire, a une nouvelle fois offert une performance pleine de pep's.
La veille, jeudi 7 mai, c'est dans les rues de Los Angeles que la popstar était aperçue en compagnie de son fils Zuma (6 ans), en l'absence de Kingston (bientôt 9 ans) et Apollo (14 mois). Le tandem complice sortait alors d'un salon de manucure... La chanteuse sait prendre soin d'elle entre deux séances en studio d'enregistrement. Son nouvel album, porté notamment par le lead single Baby Don't Lie, est d'ailleurs attendu pour la fin de l'année 2015.
Samedi 9 mai, c'était cette fois en compagnie de son mari Gavin Rossdale et de ses chérubins que la chanteuse était aperçue à l'aéroport de Los Angeles, de retour de sa virée rock dans le Nevada.
En ce qui concerne Rock in Rio, le festival bi-annuel - qui était joué cette année pour la première fois sur le sol américain après trente années d'existence - accueillait également le groupe Metallica samedi 9 mai. Le week-end prochain, ce sont Taylor Swift, Bruno Mars et Ed Sheeran qui s'avanceront sur scène pour une programmation plus pop.