A force de prendre Kingston, 5 ans et Zuma, 2 ans, pour des mini-mannequins sur lesquels elle expérimente tous les styles, il fallait bien que Gwen Stefani se lance enfin ! La star américaine va créer une ligne de vêtements pour enfants, disponible dans les magasins Target, réputés très bon marché aux Etats-Unis.
Baptisée Harajuku Mini, la ligne sera disponible dès le mois de novembre, en ligne comme en boutique et dès janvier 2012, une nouvelle collection capsule verra le jour. Gwen Stefani a imaginé vêtements et accessoires pour les bébés et les enfants et les prix devraient s'échelonner entre 2 et 25 euros...
Après sa première ligne lancée en 2003, L.A.M.B, et sa seconde axée sur les accessoires et les tenues extravagantes inspirées par le Japon (son pays préféré) baptisée Harajuku Lover, la chanteuse devenue styliste confirme son goût pour la mode et se réjouit de pouvoir refaire le dressing des tout petits.
"C'est un rêve qui devient réalité. J'ai toujours voulu créer une ligne cool pour les enfants. Une ligne inspirée des vêtements adorables que l'on peut trouver au Japon. L'idée, c 'est vraiment de s'amuser en choisissant ses vêtements. Target m'a donné toutes les cartes en main pour que je puisse imaginer une collection différente de tout ce que l'on peut voir, qui soit de bonne qualité et qui ait le souci du détail. Tout cela, bien sûr, à des prix incroyables".
Il est certain qu'à côté d'autres grandes marques de luxe qui propose d'habiller les bambins moyennant quelques centaines de dollars, les Américains vont être conquis. Cerise sur le gâteau ? Le site target.com se mettra prochainement à la livraison à l'international et Gwen pourra donc aussi faire des heureux dans l'Hexagone.
Pas sûr en revanche que les pantalons jaune fluo ou encore la crête bleue de son aîné Kingston soient du goût de tous les parents...