Depuis la révélation, début septembre, de sa 3e grossesse par le magazine InTouch, Gwen Stefani s'est bien gardée de tout commentaire, enchaînant comme si de rien n'était les sorties stylées en compagnie des trois hommes de sa vie, son mari Gavin Rossdale et leurs adorables fils, Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans). Invitée, jeudi 17 octobre, au gala d'inauguration du prestigieux Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Beverly Hills, la chanteuse de 43 ans a cependant mis une nouvelle fois la puce à l'oreille en s'affichant dans une ample robe métallique et frangée, dissimulant subtilement ce qui pourrait bel et bien être un petit baby bump. Une façon d'officialiser sans rien dire ?
Resplendissante, Gwen Stefani a en effet encore fait sensation sur le red carpet ultrafourni de l'événement présenté par le créateur Salvatore Ferragamo, qui a attiré de nombreuses grosses pointures du tout-Hollywood. Mais parmi la brochette de guests très VIP, la superbe quadra a comme d'habitude sorti son épingle du jeu dans une surprenante tenue, justement signée du designer italien et d'inspiration Charleston. Brillant de mille feux, la chanteuse a pris la pose, amoureuse au côté de son homme, très élégant dans un smoking impeccable. Espiègle et joueuse, la star du groupe No Doubt s'est même amusée à faire virevolter sa robe, pour une séquence pétillante et du meilleur effet : éblouissante, tous les regards (ou presque) étaient définitivement tournés vers la renversante blonde.
Pourtant la concurrence était particulièrement rude. Egalement présente, l'incendiaire Freida Pinto a elle aussi irradié le tapis rouge dans une vertigineuse robe de soirée nude. Au coeur de l'actualité cette semaine après son apparition ultratorride dans le clip de Bruno Mars, la belle Indienne a prouvé qu'elle méritait haut la main son statut de sirène glamour mais surtout celui d'égérie L'Oréal. Affolante, l'actrice de 29 ans était par ailleurs venue au bras au bras de son amoureux Dev Patel (surprenant en smoking bordeaux), comme pour mieux signifier que ses ébats avec Bruno n'était évidemment que fictionnels. Depuis 2009, entre les deux stars de Slumdog Millionaire, l'idylle est toujours parfaite !
Mais question longévité, les tourtereaux n'ont rien à apprendre à Amy Adams : la flamboyante rousse roucoule en effet depuis 2002 au côté de Darren Le Gallo. Ravissante poupée romantique, l'actrice de 39 ans a elle aussi fait crépiter le flash des photographes au côté de son prince. Bref, une soirée placée sous le signe de l'art mais aussi de l'amour !