Maman depuis février dernier d'un petit Apollo, troisième fruit de ses amours avec son mari Gavin Rossdale, Gwen Stefani n'aura pas tardé à s'afficher fièrement en sa compagnie dans les avenues ensoleillées de Los Angeles. Adepte des virées familiales, la chanteuse de 44 ans s'est même carrément offert une sortie avec son trio de bambins pour une après-midi relax. Samedi 17 mai, la célèbre quadra stylée a ainsi emmené son aîné Kingston (7 ans) et son dernier bout de chou assister au match de foot de leur frérot, le craquant Zuma (5 ans), dans un parc du quartier de Brentwood.
Relax mais trendy comme à son habitude, Gwen Stefani s'est montrée plus radieuse que jamais au côté de sa petite tribu : comblée par ses têtes blondes, la star a câliné tendrement son irrésistible Apollo, dont on découvre un peu plus chaque jour les jolis traits. Et il n'y a pas à dire, à 3 mois seulement, le petit garçon semble d'ores et déjà avoir hérité des bons gènes de papa et maman. Adorable dans une grenouillère, Apollo est en effet officiellement en lice pour rejoindre ses grands frères au rayon des enfants de star les plus craquants. C'est bien simple, avec sa bouille ronde et ses yeux rieurs, le dernier-né du clan Stefani-Rossdale est l'incarnation même de la mignonnerie.
D'ailleurs, bébé ne manque pas de faire craquer son clan : très attaché à son rôle de grand frère, Kingston est le premier à chouchouter Apollo et surtout à veiller sur lui. Mais le garçonnet branché n'en oublie pas pour autant son autre frangin, Zuma, footballeur averti. Non content de bénéficier d'une solide base de supporters, à commencer par son illustre maman, le blondinet a fait étalage de ses talents sportifs, pour le plus grand bonheur des siens. Une fois le match terminé, toute la smala s'est ensuite offert une pause gourmande, direction le quartier huppé de Beverly Hills.
Si seul son mari manquait à l'appel, Gwen Stefani est apparue grandement comblée par cette après-midi de farniente en compagnie de ses trois petits bonshommes. Il faut dire que la star en profite : d'ici peu, elle retrouvera en effet un emploi du temps particulièrement chargé en tant que nouvelle coach du télé-crochet The Voice, version américaine. La chanteuse rejoindra en effet le casting de la célèbre émission en remplacement d'une autre popstar, Christina Aguilera, enceinte de son 2e enfant, et siègera au côté notamment d'un certain Pharrell Williams.