Les enfants de stars ont de nombreux avantages, dont celui de voyager fréquemment avec leurs parents. Illustration avec Apollo, 2 mois à peine, qui a été aperçu embarquant à bord d'un avion avec sa maman Gwen Stefani, son papa Gavin Rossdale et ses deux grands frères. Mais où pouvaient-ils bien se rendre ?
A Vegas ! C'est bien dans la ville du péché, située dans l'État du Nevada, que Gwen Stefani et sa petite famille ont atterit. Surpris à l'aéroport de Van Nuys, à Los Angeles, ils embarquaient à bord d'un jet privé. Ultrastylée en pantalon en cuir et bottines L.A.M.B, la chanteuse du groupe No Doubt a mené sa joyeuse bande et immortalisé le premier vol de son petit dernier sur son smartphone. Apollo sera bientôt aussi à l'aise dans un avion que George, le fils du prince William et la duchesse Kate Middleton, qui a séduit la planète entière au cours de leur tournée officielle en Océanie.
Le dernier voyage de la famille remonte au mois de janvier. Alors enceinte, Gwen Stefani part en station de ski à Mammoth, en Californie, avec son époux et leurs petits blondinets. Elle y croisera notamment le chanteur Seal, également de passage avec ses fils Henry et Johan, et admirera ses enfants Kingston et Zuma en leçons de ski.
Le week-end dernier, à l'occasion de Pâques, le clan Rossdale (du nom du papa, Gavin Rossdale) s'est rendu chez les parents de Gwen Stefani. Le voici désormais à Las Vegas, pour quelques jours de vacances. Gwen et Gavin devront en profiter avant de reprendre le travail. Pour elle, sur le plateau de l'émission The Voice en tant que coach, au côté de son ami superstar Pharrell Williams. Et pour Gavin, en studio avec son groupe Bush qui peaufine son nouvel album.