Samedi 12 novembre prochain, France 3 diffusera un épisode inédit de la série Cassandre avec son héroïne Gwendoline Hamon dans le rôle du commissaire Cassandre.
À l'occasion de la diffusion prochaine de l'épisode, l'actrice de 52 ans - grande amie de la regrettée Charlotte Valandrey (morte le 13 juillet 2022) - a accordé une interview à nos confrères de Télé Star (en kiosques lundi 7 novembre). Gwendoline Hamon a notamment révélé que son fils Gabriel, qui souhaite devenir comédien, a tourné avec elle un épisode de Cassandre. "Il a passé des essais et il a été pris", a-t-elle annoncé. Gabriel est le fils que Gwendoline Hamon a eu avec son ex-mari également acteur, Frédéric Diefenthal, dont elle s'est séparée il y a quelques années. Âgé de 18 ans, le jeune Gabriel Diefenthal suit des études dans une école de commerce.
J'espère que personne ne dira qu'il est pistonné
Dans cette interview, l'actrice en a profité pour dévoiler plus en détails le rôle de son fils dans la série de France 3 : "En lisant son texte, j'ai réalisé que ce qu'il avait à jouer était très compliqué parce que son rôle impliquait beaucoup de colère et de violence mais le fait est qu'il est super. J'espère donc que personne ne dira qu'il est pistonné !", a-t-elle livré.
J'ai un très bon dialogue avec mon fils
Dans une interview accordée à Gala en janvier dernier, Gwendoline Hamon s'était exprimée à coeur ouvert sur ses rapports avec son fils Gabriel : "Ça doit être difficile pour lui parce que je suis une maman qui a plutôt peur, qui est inquiète, qui connaît les dérives, donc j'ai toujours la trouille. Mais je sais que ce n'est pas formidable de le surprotéger, donc c'est pour ça que je laisse le fil se détendre pour qu'il fasse aussi sa vie. J'ai un très bon dialogue avec mon fils." En tout cas, le public de France 3 aura l'occasion de découvrir très bientôt le jeune Gabriel dans Cassandre !