Samedi 27 janvier, le polar Cassandre fait son retour sur France 3. C'est la comédienne Gwendoline Hamon qui incarne l'héroïne. Tout comme son personnage, elle élève seule son fils Gabriel (13 ans), fruit de ses amours avec Frédéric Diefenthal dont elle est aujourd'hui séparée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur air de famille est indéniable.
Sur Instagram, Gwendoline Hamon a publié plusieurs photos de l'adolescent. Mêmes yeux, même nez et même bouche, la ressemblance entre mère et fils est troublante. Et les internautes ne diront pas le contraire.
En effet, en commentaires, ils sont nombreux à le souligner. "Vous avez la même tête ! Vous êtes beaux", "Il te ressemble de plus en plus", "Moi je trouve qu'on retrouve autant de maman que de papa dans cette bouille d'amour", peut-on lire.
Dans les colonnes de Télé 7 Jours, la comédienne s'était penchée sur sa relation avec son Gabriel : "J'ai récemment dit à mon fils : 'Je n'ai pas raison sur tout. Les parents peuvent aussi se tromper et faire des erreurs. Je grandis à côté de toi en tant que mère.'" Dans la foulée, elle s'était qualifiée de "maman louve".
Rendez-vous samedi 27 janvier 2018 dès 20h55 sur France 3 afin de suivre Gwendoline Hamon dans Cassandre.