L'actrice est sous le feu des projecteurs et s'en donne à coeur joie. L'édition anglaise de Vogue lui consacre ce mois-ci sa couverture et elle ose avouer être un peu méchante sur les bords. Aux États-Unis, on la retrouvera en mai sur celle d'Harper's Bazaar. Dans la longue interview qui lui est consacrée, l'actrice raconte son dernier tournage à Nashville dans le Tennessee pour Love don't let me down de Shana Feste. Un film sur le come-back d'un chanteur de country dans lequel Gwyneth croisera la route de la Gossip Girl Leighton Meester.
"La réalisatrice ne voulait pas que je sois aussi mince", raconte Gwyneth. "Alors j'ai arrêté de faire du sport... J'étais tellement mal à cause de la nourriture et l'alcool à Nashville. Si vous m'aviez vue nue, comparée à ce que je ressemblais au moment du tournage d'Iron Man durant lequel je mangeais tellement bien et faisais de l'exercice tous les jours... Je vais retrouver la ligne. Je n'avais jamais autant mangé de friture et de farine de ma vie."
L'actrice va devoir travailler dur pour perdre les 125 grammes qu'elle a dû prendre pendant ce terrible tournage. Heureusement, toute sa famille mange très sainement et les repas sont toujours une fête. Entourée de ses enfants Moses et Apple et de son mari Chris Martin, Gwyneth est heureuse... d'ailleurs, le bonheur c'est quoi ? "C'est quand vous êtes à table en famille et que vous mourrez de rire parce que votre fils de 3 ans fait une blague sur les pets... plus rien n'a d'importance. C'est ça le vrai bonheur !"
Ça tient à très peu de choses !