Les soirées s'enchaînent et font vibrer New York depuis quelques jours !
Mercredi soir, en fin de journée, l'association Bent on Learning a célébré son dixième anniversaire et son troisième gala annuel en présence de personnalités qui n'auraient loupé ça pour rien au monde.
Bent on Learning favorise la pratique du yoga dans les écoles de New York afin de sensibiliser les enfants à cette discipline et c'est donc tout naturellement que la pétillante Gwyneth Paltrow a fait le déplacement.
La lumineuse comédienne américaine qui vit à Londres avec son époux Chris Martin et leurs enfants Apple et Moses, est une grande fan de yoga, qu'elle pratique plusieurs fois par semaine.
Entourée de Russell Simons (l'un des fondateurs du label hip hop Def Jam) et des créatrices Stacey Bendet (fondatrice du label Alice+Olivia) et Donna Karan, l'actrice au physique superbe était la parfaite ambassadrice de la soirée.
Molly Sims en a profité pour exhiiber son énorme bague de fiançailles mais c'est seule, sans son futur époux qu'elle a foulé le red carpet.
La star de Gossip Girl Kelly Rutherford et le top américain Hilary Rhoda étaient également de la partie et n'ont pas hésité à se plier en quatre pour faire la promo du yoga !