Gwyneth Paltrow souffre encore de symptômes, neuf mois après avoir attrapé la Covid-19
Publié le 6 mars 2021 à 21:34
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Petite piqûre de rappel, à défaut de vaccin, pour tous ceux qui prennent la pandémie de Covid-19 à la légère. Gwynet Palthrow et son époux Brad Falchuk, qui ont attrapé le coronavirus il y a neuf mois, sont toujours plus ou moins dans le coltar.
Gwyneth Paltrow souffre encore de symptômes, neuf mois après avoir attrapé la Covid-19
Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk - Première de la série Netflix "The Politician" au DGA Theatre à New York. Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk sur Instagram. Le 2 mars 2021. Exclusif - Gwyneth Paltrow et son mari, Brad Falchuk, se promènent ensemble dans leur quartier de Brentwood, le 1er janvier 2021. Gwyneth Paltrow célèbre la fête des Mères américaine le 12 mai 2019 avec ses enfants, Apple et Moses. Exclusif - Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk font une petite randonnée sous le soleil couchant de Los Angeles le 20 janvier 2021.
La suite après la publicité

La maladie, le confinement, l'isolement social... tout ça, ils l'ont vécu ensemble. Comme elle l'a révélé en février 2021, Gwyneth Paltrow a survécu au coronavirus, puisque la pandémie les a touchés elle et son époux, Brad Falchuk. Mais ce mal n'est pas à prendre à la légère, loin de là. Dans le cas de la comédienne, en tout cas, la bataille fut longue et fatigante, et elle poursuit toujours son cours.

Le couple a ressenti des premiers symptômes en tout début de crise sanitaire. Pourtant, Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk, bien que tirés d'affaire, souffrent encore de quelques symptômes. "En fait, Brad n'a récupéré le goût et l'odorat qu'en janvier dernier, donc neuf mois après les avoir perdus, a-t-elle précisé au magazine People. Quant à l'actrice, elle se sentirait encore particulièrement "fatiguée" et serait toujours "dans le brouillard". "Mais il y a tellement d'autres personnes qui en souffrent, a-t-elle précisé. Nous allons de mieux en mieux."

Dans leur malheur, les amoureux ont tout de même vécu deux ou trois évènements plutôt sympathiques. Ils ont, entre autre, célébré les 50 ans de Brad Falchuk le 2 mars 2021. Gwyneth Paltrow s'est d'ailleurs rendue dans le Wyoming pour profiter d'un séjour au ski entres amis, pour que son homme souffle ses bougies - pas celles qui sentent comme le vagin de son épouse, non non - en étant un minimum entouré. "Je veux juste être avec toi, tout le temps, au moins pour les cinquante prochaines années", écrivait-elle le jour J.

Il a fallu que les tourtereaux redoublent d'effort, tout de même, pour que leur flamme tienne le cap tout au long de la crise sanitaire. Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk avaient été repérés, en mai dernier, en train de s'offrir un dîner romantique à Santa Monica... dans le coffre de leur Mercedes-Benz. Ils avaient également participé, un peu plus tôt, à un live Youtube faisant allusion à la frustration sexuelle pendant le confinement.

À propos de
Mots clés
People People USA Cinéma Couple Santé Confinement Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'ai cru devenir fou" : Tahar Rahim face à un gros échec après avoir été isolé 4 mois des siens
"J'ai cru devenir fou" : Tahar Rahim face à un gros échec après avoir été isolé 4 mois des siens
18 octobre 2024
"C'est à partir du mois de février..." : Grande annonce pour Florent Pagny après des mois de doute play_circle
"C'est à partir du mois de février..." : Grande annonce pour Florent Pagny après des mois de doute
10 décembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Dernières news