Depuis qu'elle est devenue maman, Halle Berry se fait de plus en plus discrète, préférant prendre quelques mois loin des projecteurs avec ses proches plutôt que de fouler les tapis rouges du monde entier.
Depuis qu'elle connaît le bonheur d'être mère, la divine actrice oscarisée pour son rôle dans A l'ombre de la haine en 2001, n'a d'yeux que pour sa princesse, Nahla, pour qui elle a un amour infini et pour qui elle serait prête à faire n'importe quoi, comme elle l'avait confié à son amie Penélope Cruz lors d'une émission télévisée.
Celle qui joue beaucoup moins sur son image sexy et qui s'assume en tant que mère responsable, amoureuse de Gabriel Aubry, le top canadien qui fait sensation et père de sa fille, passe désormais son temps à s'occuper des siens.
Hier, elle s'est lancée dans une grande conquête des supermarchés de la ville afin de faire le plein à la maison et a pu compter sur les employés des différentes chaînes pour l'aider à porter ses nombreux paquets. Toujours aussi naturelle, Halle s'est montrée très sympathique et a même laissé quelques dizaines de dollars de pourboire aux jeunes hommes pendant que sa fille et son amoureux, avec qui elle a été au zoo un peu plus tôt dans la journée, l'attendaient à la maison.
La comédienne de 43 ans, qui aime son rôle de mère au foyer, va tout de même devoir retrouver le chemin du travail puisqu'elle sera bientôt à l'affiche du troublant Frankie et Alice.