L'adage qui dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures a pris tout son sens vendredi 26 octobre 2012 dans l'émission culte d'Ellen DeGeneres. La présentatrice et femme de Portia de Rossi a en effet joué avec la phobie d' Halle Berry et ce, en direct à la télévision américaine.
Pas besoin d'en faire des tonnes pour effrayer l'actrice oscarisée de 46 ans et ça, Ellen de Generes a franchement pu s'en rendre compte dans son talk-show. Invitée afin de faire la promotion de Cloud Atlas, oeuvre très attendue d'Andy et Lana Wachowski, Halle Berry a eu une sacrée surprise.
Alors qu'elle était en pleine conversation, un homme déguisé en araignée géante, et franchement pas aussi sexy que Spiderman, est arrivé dans le dos de l'actrice et lui a fait la peur de sa vie. Littéralement effrayée, la maman de Nahla, 4 ans, a lâché le pire bad word qui existe aux États-Unis : "Fuck". La peur est très vite partie en fou rire et la fiancée d'Olivier Martinez a lancé à l'animatrice un : "c'est vraiment méchant", qui elle a répondu tout en riant : "non c'était marrant" !
Ellen Degeneres, qui a reçu son étoile le 5 septembre dernier, est décidément une sacrée blagueuse. Le 2 octobre dernier elle effrayait la jolie Selena Gomez avec un zombie. Alors qui sera sa prochaine victime ? Réponse bientôt !