Halle Berry est plus vigilante que jamais avec sa petite Nahla. Il faut dire que ces dernières semaines ont été fortes en émotion pour la belle à cause de l'intrusion à trois reprises d'un inconnu à son domicile. Alors pas étonnant que l'actrice se méfie de tout le monde et repousse désormais les photographes qui la suivent jusque devant l'école de sa beauté...
Certes, l'ex-James Bond Girl est moins virulente que Pink (qui a eu un coup de sang contre les paparazzi début juillet), mais elle exprime clairement son mécontentement aux photographes qui ne la lâchent pas.
Le 25 juillet avait tout d'un jour normal à Los Angeles. Comme d'habitude, Halle Berry est allée chercher sa poupée à la garderie sous le soleil californien. Décontratée et souriante, l'actrice affiche son corps de rêve dans un short en jean, un top basic et une casquette. Jusque là, rien de choquant...
Mais lorsqu'elle a récupéré sa fille, l'actrice de 44 ans a totalement changé de ton. La compagne d'Olivier Martinez a fait plusieurs signes aux photographes pour qu'ils s'éloignent du duo. Des gestes qui ne sont pas sans surprendre de la part d'Halle Berry : la star est habituée à être suivie par les photographes même lorsqu'elle se balade avec sa fillette. Normalement, elle n'hésite d'ailleurs pas à lancer ses plus beaux sourires, prouvant qu'elle gère à merveille sa notoriété.
Mais un évènement a fait basculer l'équilibre maintenu par Halle Berry. Un homme, Richard Franco est entré par effraction dans la propriété de la star à trois reprises. L'actrice que l'on retrouvera prochainement Dark Tide a eu une grande frayeur avant que la police n'arrête le déséquilibré, surtout que sa fille Nahla était présente à ses côtés lors de la dernière intrusion.
Les premières fois, la craquante fillette de 3 ans passait du temps avec son papa, Gabriel Aubry, l'ex-compagnon d'Halle Berry. Les deux stars sont d'ailleurs de nouveau en guerre pour la garde du bout de chou. Avec toute cette tension, la ravissante Halle a de quoi se méfier des inconnus qui l'entourent. Mais pourvu que cela ne tourne pas à l'obsession... En tout cas, la star hollywoodienne sait qu'elle peut compter sur le soutien de son nouveau chéri Olivier Martinez et sur le sourire de sa jolie Nahla.