Harrison Ford assure la promotion de son nouveau film, l'attendu Cowboys & envahisseurs de Jon Favreau (Iron Man 1 et 2). En interview, l'acteur ne ménage pas ses efforts : il est plutôt excellent dans le rôle de la star pince-sans-rire un peu déjantée. La semaine dernière chez Jimmy Kimmel, Harrison Ford s'en prenait violemment à Chewbacca (Star Wars) et l'accusait de lui avoir volé sa femme. Cette semaine, il s'attaque au Grand Schtroumpf. Explications !
Lundi soir, dans le talk-show de Connan O'Brien sur la chaîne TBS, l'acteur est invité a commenter le box-office américain, calculé en dollars. Alors que son film devait largement se trouver en tête selon les estimations, il se retrouve finalement au coude à coude avec Les Schtroumpfs et cela le rend très amer. D'autant plus quand il explique que sa compagne Calista Flockhart a emmené leur fils Liam, qu'il a adopté en 2002, voir Les Schtroumpfs en payant leurs places, alors qu'ils ont vu gratuitement Cowboys et envahisseurs à l'avant-première. C'en est trop pour Ford, qui décide de passer ses nerfs sur le Grand Schtroumpf, et voilà le pauvre petit être... sauvagement décapité !
En France, Les Schtroumpfs en 3D débarquent mercredi sur nos écrans, mais il faudra attendre jusqu'au 24 août pour découvrir le délirant Cowboys & envahisseurs.