Tandis que Meghan Markle profite de son congé maternité loin de l'agitation médiatique, le prince Harry continue de tenir ses engagements royaux. Ce 25 avril 2019, le duc de Sussex a quitté leur domicile de Windsor pour se rendre à l'abbaye de Westminster, à Londres. Il y a retrouvé Kate Middleton pour la journée de l'Anzac, qui commémore les soldats australiens et néo-zélandais morts en service.
Tout sourire, la duchesse et son beau-frère sont arrivés ensemble à la cérémonie. Elégante dans sa tenue signée de sa créatrice favorite, Catherine Walker, Kate Middleton a affiché sa complicité avec le prince Harry, balayant ainsi en une apparition les rumeurs de tension entre les Cambridge et les Sussex. La présence du petit frère du prince William a de quoi surprendre puisque son épouse est censée accoucher de leur premier enfant à tout moment. Son nom était d'ailleurs absent du programme officiel. La naissance du royal baby n'était donc pas prévue dans l'immédiat !
Depuis qu'elle s'est retirée de la vie publique en mars dernier, Meghan Markle se repose en toute tranquillité dans sa nouvelle demeure officielle à Windsor, le Frogmore Cottage. C'est là qu'elle pourrait même donner naissance à son premier enfant puisqu'elle envisagerait un accouchement à domicile. Quoi qu'il en soit, ce sera dans l'intimité que le duc et la duchesse de Sussex profiteront de cet heureux événement, comme ils l'ont récemment annoncé à leurs fans impatients.
Autre grand absent du jour, le prince William a quant à lui participé à cette journée de commémoration en Nouvelle-Zélande, à Auckland. Un voyage au bout du monde qui a contraint le duc de Cambridge à célébrer le premier anniversaire de son cadet, le prince Louis, avec un peu d'avance le 22 avril dernier.