En 2009, Hayden Panettiere cédait à la folie du tattoo et se faisait inscrire ad vitam aeternam l'inscription "Vivre sans regrets", en italien le long de sa cage thoracique. Quatre ans plus tard, ironie de la chose, l'actrice de 24 ans semble bel et bien regretter et s'est vraisemblablement lancée dans une entreprise d'éradication pour venir à bout de cette phrase gravée normalement à vie sur sa peau.
De sortie playa dimanche 1er septembre à Miami, à l'occasion du week-end du Labor Day (équivalent du 1er mai aux États-Unis), la belle blonde s'est en effet affichée en tout petit bikini pour une session baignade, entourée d'une bande d'amis. À l'aise avec son corps, la star, révélée pour son rôle dans la série Heroes, n'était au final que très peu couverte de tissu et a donc dévoilé la quasi-totalité de son anatomie.
Aussi, difficile de ne pas remarquer l'aspect peu fringant de son tatouage qui est toute évidence en partie effacé. De "Vivere Senza Rimpianti" ne reste en effet que quelques mots et le tatouage de l'actrice ne veut désormais plus dire grand-chose. Pourtant, en début d'année, Hayden Panettiere en parlait tout naturellement et rien ne laissait présager de son intention de s'en débarrasser. "Ça veut dire 'vivre sans regrets' mais ça ne veut pas dire qu'il faut ne jamais avoir de regrets dans la vie, il faut juste accepter d'en avoir. D'ailleurs, il y a une faute ['rimpianti' est écrit 'rimipianti', NDLR], du coup je n'ai pas d'autre choix que de vivre par ce principe !", confiait-elle en effet au magazine Glamour daté du mois de mai.
Trois mois plus tard, Hayden Panettiere a visiblement changé d'avis. Serait-ce sous l'impulsion de son petit ami et fiancé Wladimir Klitschko que l'actrice a décidé de gommer la chose ? Mystère et boule de gomme. À noter par ailleurs que la star n'a pas été convaincue par sa nouvelle coupe : le 28 août dernier, la belle plante faisait en effet sensation aux abords du Late Show With David Letterman à New York avec une frange ultralisse et une chevelure blonde platine. Mais à l'instar d'une Beyoncé qui boude ses cheveux courts, Hayden Panettiere n'aura pas succombé bien longtemps à la métamorphose...