Est-on en train d'assister à un retournement de situation dans l'histoire d'amour entre Éric Abidal et son ex-femme Hayet ? Si tout allait pour le mieux entre eux il y a encore six mois, une affaire a tout fait basculer. Le 4 novembre 2021, la joueuse de l'équipe de France et du PSG Kheira Hamraoui est agressée à proximité de chez elle par deux hommes cagoulés. Suite à l'enquête, le lien entre la footballeuse et Éric Abidal est révélé et l'ancien joueur des Bleus doit avouer à la mère de ses cinq enfants qu'il a eu une relation extraconjugale avec cette dernière. Une révélation qui va faire exploser leur couple et depuis, si l'homme de 42 ans a tout tenté pour reconquérir Hayet, rien n'y a fait.
Installée à Barcelone avec ses enfants, Hayet Abidal semble avoir retrouvé la force de vivre et se montre particulièrement active sur les réseaux sociaux, n'hésitant pas à mettre à l'honneur ses filles ces derniers temps. Après avoir fait part de son ressenti envers son ancien mari pendant plusieurs mois, le coeur de la belle brune semble apaiser, surtout si l'on se fie au dernier message qu'elle a livré sur son compte Instagram. Suivie par plus de 58 000 abonnés, elle a publié un court poème dans sa story ce dimanche (à retrouver dans le diaporama). "J'ai envie de rire. J'ai envie d'être bien. J'ai envie de partager. J'ai envie d'aimer. J'ai envie de vivre. Si ce n'est pas avec toi, ce sera avec quelqu'un d'autre", peut-on lire.
Un message assez énigmatique, mais qui pourrait laisser entendre qu'Hayet Abidal a peut-être décidé de laisser une nouvelle chance au père de ses enfants. Si elle ne le dit pas explicitement, l'espoir est possiblement en train de revenir du côté d'Éric Abidal, qui a pour l'heure décidé de tourner la page en acceptant un poste de consultant à la télévision française.
Alors que l'on pensait qu'elle avait tiré un trait définitif sur son mariage, Hayet Abidal est peut-être en train de revoir sa position et d'entrouvrir la porte à un retour de celui avec qui elle a vécu pendant plus de 20 ans.