Elle a beau être mère de famille nombreuse et être très prise par son rôle de jurée de l'émission America's Got Talent, cela n'empêche pas Heidi Klum de s'investir pour la bonne cause. Malgré son emploi du temps ultrachargé, la superbe quadra n'a pas hésité à délaisser temporairement sa petite tribu pour assister au gala Up2Us, deuxième du nom, organisé mercredi 14 mai à New York.
Sitôt rentrée à Los Angeles, la beauté allemande s'est en effet à nouveau envolée direction la Grosse Pomme pour prendre part à cette grande soirée orchestrée par l'organisation Up2Us qui vise à promouvoir le sport comme moyen de s'affirmer. Et comme d'habitude, l'ancien top model a rempli son contrat, à savoir, illuminer le red carpet. Divine dans un top en dentelle noir et transparent laissant voir ses dessous, la sublime Heidi a fait resurgir la créature sauvage qui sommeille en elle à l'aide d'une jupe tigrée, légèrement fendue sur le devant. Perchée sur de délicats escarpins, la jolie blonde n'avait pas manqué de compléter son look avec une coiffure asymétrique et originale, histoire d'être sûre de ne pas passer inaperçue. Chevelure en cascade sur le côté, Heidi Klum avait en effet opté pour deux tresses près du crâne, pour un effet un poil punk et résolument wild.
Autant dire que, face à la bombe Klum, les autres guests de l'événement ont eu bien du mal à sortir leur épingle du jeu. Difficile en effet de rivaliser avec celle qui peut, ni plus ni moins, se targuer d'être la reine des tapis rouges. Renversante malgré le jetlag dont elle a probablement été victime, l'ex-épouse du chanteur Seal n'a pas montré de signes de fatigue et a donc participé, radieuse comme toujours, à ce prestigieux gala. Soucieuse de profiter à fond des joies de New York, la star, maman de Leni (10 ans), Henry, Johan (8 et 7 ans) et de Lou (4 ans), s'est même offert une petite virée pré-soirée au coeur du Hell's Kitchen, quartier où se trouve quelques-uns des meilleurs restaurants de New York.