Heidi Klum n'est pas (encore ?) à Cannes et n'a pas assisté aux Billboard Music Awards 2015 à Las Vegas, mais n'en a pas moins eu une fin de semaine chargée ! Enchaînant les voyages, elle a tout de même trouvé le temps de soutenir son chéri, Vito Schnabel, en assistant au vernissage de son exposition...
La soirée arty d'Heidi Klum et Vito Schnabel s'est déroulée samedi 16 mai. Vito Schnabel a célébré l'ouverture de First Show / Last Show au 190 Bowery, ex-bâtiment de la Germania Bank (racheté par le magnat de l'immobilier et ami de la famille Schnabel, Aby Rosen) situé au coin de Bowery et Spring Street, à SoHo. Ultrachic dans un blazer noir scintillant, un jean et des souliers Christian Louboutin, le top model de 41 ans comptait parmi les chanceux convives du vernissage. Les parents - divorcés - de Vito Schnabel, l'artiste peintre et réalisateur Julian Schnabel et la créatrice de vêtements Jacqueline Beaurang, étaient également de la partie.
First Show / Last Show regroupe les travaux de sept artistes, dont Julian Schnabel. Pensant l'événement ouvert au public, des centaines de personnes se sont présentées samedi sur les lieux. En vain. Uniquement accessible sur rendez-vous (du 18 au 29 mai) et sur invitation le soir du vernissage, l'exposition est du coup vivement critiquée. Les New-Yorkais étaient en effet désireux de découvrir l'intérieur du Bowery 190, ouvert pour la première fois depuis 1966.
Après cette rapide escale à New York, Heidi Klum est rentrée ce dimanche 17 mai à Los Angeles avec sa fille aînée, Leni (11 ans, née d'une relation avec Flavio Briatore et adoptée par Seal).
En milieu de de semaine, Heidi Klum était en Allemagne. Jeudi 14 mai, elle a participé à la finale de l'émission Germany's Next Topmodel à Mannheim. Un événement annulé à la suite d'une alerte à la bombe. Heidi a tenu à rassurer les téléspectateurs sur Instagram, leur promettant une fin de saison 10 grandiose.
Le lendemain, Heidi a fêté le lancement de sa ligne de sous-vêtements, Heidi Klum Intimates, au centre commercial KaDeWe à Berlin.
I.N.