Heidi Klum est heureuse et elle le fait savoir. L'ancien top allemand, invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres, a bièvement évoqué sa nouvelle vie sentimentale : et OUI, tout va pour le mieux !
Cuisinée sur le fauteuil de la célèbre animatrice américaine, Heidi a déclaré qu'elle était heureuse et que les enfants allaient pour le mieux. En instance de divorce de Seal, le père de ses quatre enfants (Leni, Johan, Henry et Lou), Heidi est apparue plus radieuse que jamais moulée dans une robe noire et transparente. Est-ce l'amour qui la rend si sexy ?
En couple avec son garde du corps, Martin Kristen, depuis quelque temps, Heidi a officialisé son idylle il y a quelques mois et multiplie les balades amoureuses ou en famille. Eh oui, il faut dire que les enfants connaissent bien Martin puisqu'il travaille pour la famille Klum depuis déjà quatre ans.
Mais si la belle Heidi n'a pas souhaité entrer dans les détails de sa vie privée, elle n'a pas pu échapper aux questions fines d'Ellen DeGeneres, qui lui a demandé, tout en précisant qu'elle ne voulait surtout pas l'importuner avec sa vie sentimentale, si elle avait vu le film The Bodyguard. Gêne, puis sourire d'Heidi, qui a déclaré qu'elle ne l'avait vu que très récemment... "Je n'avais jamais vu ce film, mais là, j'ai été obligée de le regarder", lâche-t-elle, le sourire au coin des lèvres. Et d'ajouter que le personnage joué par Whitney Houston pourrait même être son prochain costume d'Halloween.
Et au sujet d'Halloween, Heidi a eu une pensée pour les victimes de l'ouragan Sandy, qui l'a contrainte à annuler sa grande fête annuelle. "Tant de personnes ont perdu leur maison, certaines ont perdu un membre de leur famille. Je ne pense pas que faire la fête, boire et danser était le plus approprié", a-t-elle conclu.
Un beau geste de la splendide Heidi, qui vient de lancer une ligne de vêtements et d'accessoires pour les enfants. Mais où s'arrêtera-t-elle ?