Si à 40 ans Heidi Klum est une femme d'affaires accomplie - elle est entre autre la coproductrice et présentatrice de Project Runaway et jurée d'America's Got Talent -, la jolie blonde est prête à parcourir des milliers de kilomètres en un temps restreint afin de retrouver son compagnon et ses enfants.
Tous les week-ends, le mannequin multiplie les sorties familiales, matchs de football, promenade en ville... Le 24 août dernier, c'est à la plage qu'elle s'est rendue en compagnie de son chéri, Martin Kirsten, et de sa ribambelle d'enfants, Leni (9 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans). Après une joyeuse virée à vélo la tribu s'est amusée sur le sable fin. Maman plutôt cool, l'ancienne femme du chanteur Seal a été vue en train de jouer comme une folle avec ses enfants quand elle n'était pas lovée dans les bras de son ex-garde du corps. Heureuse de partager des moments simples en famille, Heidi Klum n'en oublie pas qu'elle a aussi une carrière à gérer. Quatre jours plus tard, la voilà donc plus sexy que jamais dans une robe en cuir marron en train de prendre la pose pour la soirée organisée à New York en l'honneur de l'émission America's Got Talent. Show dans lequel elle officie au côté de Mel B, Howard Stern et Howie Mandel.
C'est alors presque 4 500 kilomètres qui la séparent de ses enfants. Quarante-huit heures après cet événement, la revoilà donc dans l'avion direction Los Angeles afin de retrouver ses bambins et surtout sa vie de mère au foyer à laquelle elle tient tant. Et ça n'a pas loupé puisque samedi 31 août, elle avait délaissé sa robe de soirée pour un jean et une chemise à carreaux alors qu'elle faisait des courses avec ses enfants dans le quartier de Brentwood. Heureux de passer le week-end avec leur maman, Leni, Henry, Johan et Lou se sont fait un plaisir de l'aider à remplir le caddie qui débordait littéralement de produits !
Si la vie d'Heidi Klum ressemble actuellement à un vrai marathon, la belle n'oublie jamais de prendre le temps de souffler au côté de ses bébés.