Heureuse et amoureuse, Heidi Montag est sur un petit nuage. Elle en redescend à cause des graves accusations qui pèsent sur son père, Bill Montag, arrêté cette semaine par la police. Accusé d'agression sexuelle sur enfant et d'inceste, le père de la star de télé-réalité de 28 ans pourrait passer plusieurs années en prison s'il était reconnu coupable.
L'arrestation de Bill Montag a eu lieu jeudi 29 janvier sur son lieu de travail, à l'Aspen Valley Ski and Snowboard Club d'Aspen, dans le Colorado. Un communiqué de la police locale explique que l'homme de 67 ans a été inculpé pour agression sexuelle sur enfant et inceste aggravé. Des délits graves qui pourraient le conduire à une condamnation de 4 à 12 ans dans une prison de l'État du Colorado et une amende allant de 3 000 à 750 000 dollars.
Selon le site américain TMZ.com, Bill Montag aurait abusé d'une adolescente à près de 50 reprises, entre 1993 et 1998. La victime aurait subi ces crimes de l'âge de 13 à 17 ans. Il ne s'agit pas de ses filles Holly et Heidi Montag, nées de son mariage à leur mère, Darlene. Bill et Darlene Montag ont divorcé en 1990. L'identité de la victime n'a cependant pas été révélée.
Le site américain, qui a publié le mugshot de Bill Montag, cite même quelques passages du témoignage de la victime. Heidi Montag et son mari Spencer Pratt connaissent la victime et décrivent une femme "déterminée à détruire [leur] famille". Selon un source proche du couple, le témoignage de la victime présumée ne tiendrait pas debout.
En 2009, Bill Montag a emmené sa fille Heidi, ex-addict à la chirurgie esthétique, à l'autel lors de son mariage à Spencer Pratt.
I.N.