Helen Hunt : Une maman décontractée, aux petits soins pour son ange !
Publié le 31 août 2010 à 17:46
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Helen Hunt et son compagnon Matthew Carnahan Helen Hunt et son compagnon Matthew Carnahan© Abaca
Helen Hunt se promène avec sa fille Makena Lei à Los Angeles le 30 août 2010
Helen Hunt se promène avec sa fille Makena Lei à Los Angeles le 30 août 2010
Un extrait d'Every Day
Helen Hunt se promène avec sa fille Makena Lei à Los Angeles le 30 août 2010
Helen Hunt se promène avec sa fille Makena Lei à Los Angeles le 30 août 2010
La suite après la publicité
Après avoir joué durant sept saisons dans la série Dingue de toi et obtenu un Oscar grâce au film Pour le pire et pour le meilleur, Helen Hunt n'a pas souhaité une surexposition médiatique. A 47 ans, la comédienne américaine coule des jours tranquilles avec son bien-aimé Matthew Carnahan, créateur de la série Dirt, et leur fille Makena Lei, âgée de six ans. C'est d'une façon très décontractée qu'on peut la voir à Los Angeles le 30 août en compagnie de sa fillette aussi rousse qu'adorable.

Plutôt discrète, Helen Hunt est loin d'être inactive. Le film Every Day dont elle partage l'affiche avec Liev Schreiber (Salt), également connu pour être le mari de Naomi Watts, va être présenté au festival de Deauville dont l'ouverture est prévue le 3 septembre. Découvrez un extrait de ce long métrage ci-dessus.

Par ailleurs, cette amatrice de surf fait partie de la distribution de Soul Surfer au côté de Dennis Quaid. Ce long métrage raconte l'histoire d'une jeune surfeuse qui revient en mer après avoir perdu un bras à cause d'un requin.
À propos de
Mots clés
People USA Cinéma Enfant de star Photo Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news