Alors que son compagnon, le réalisateur américain Tim Burton, sera le président du jury du 63e Festival de Cannes qui se déroulera du 12 au 23 mai prochain, Helena Bonham Carter prend du temps pour les autres mais s'occupe aussi d'elle-même.
Alors qu'il avait été dit qu'elle attendait son troisième enfant avec le cinéaste (prévu pour le début du printemps), nous ne savons pas si c'est toujours d'actualité (ses hanches et son ventre sont souvent masqués par de grandes robes et des tuniques)...
Toujours est-il qu'entre deux obligations familiales et professionnelles - elle sera prochainement à l'affiche du très attendu Alice in Wonderland ! -, l'actrice profite de son temps libre pour faire de belles balades ensoleillées, du shopping, ou passer des moments privilégiés entre copines. D'ailleurs, elle a été aperçue il y a quelques jours à Malibu alors qu'elle rejoignait des amies pour le déjeuner.
Longue robe blanche, chaussures fatiguées, veste rayée et lunettes noires sur le nez, la maman de Billy Ray, 6 ans, et Nell, 2 ans, qui arbore toujours un look improbable, semblait épanouie.
En attendant de cartonner dans le long métrage de son chéri au mois de mars (Alice in Wonderland met également en vedette Anne Hathaway et Johnny Depp), elle décompresse, et elle le fait bien !
Regardez.