Helena Christensen est de retour sur les podiums. Le top danois a fait sensation au L'Oréal Melbourne Festival, organisé par la maison de cosmétiques et dédié à la mode, au design et au business.
Le top de 41 ans, ambassadrice Reebok que nous avions rencontrée il y a quelques mois, a défilé pour le créateur Arthur Galan ce vendredi 18 mars. Et plus de vingt ans après ses débuts, elle a toujours une élégance sans borne et un physique parfait.
Le teint hâlé, elle a enchaîné les passages devant les regards des spectateurs ravis, parmi lesquels la divine Melissa George, comédienne vue entre autres dans la série Alias, ambassadrice de cette édition 2011 qui s'est ouverte mercredi et qui se refermera dimanche.
Pendant quelques jours, la ville australienne devient le théâtre de diverses manifestations culturelles et nul doute que la belle Helena a contribué au succès de cette édition.
La maman de Mingus, 11 ans, continue de briller sur les catwalks du monde même si depuis quelques années, elle préfère passer derrière l'objectif pour immortaliser les endroits magiques de ses multiples voyages au bout du monde...