Samedi 18 décembre, elle revenait sur le devant de la scène en reprenant le micro dans l'enceinte de Bercy lors du concert de Dorothée. Bientôt de retour dans la série Les mystères de l'amour, Hélène Rollès confie tous ses projets dans les pages de Télé-Loisirs.
Il y a quelques années, elle coupait court à sa notoriété en disparaissant de la sphère people : "Je voulais vivre une vie normale et retrouver l'anonymat. Même s'il ne se passe pas une journée sans que je signe des autographes !". Aujourd'hui, la scène et les projecteurs lui manquent : "Je me suis remise à écrire des chansons. Je me suis sentie prête à retrouver le public. Alors pourquoi ne pas tourner à nouveau ? Surtout avec des gens que j'aime. C'est comme si nous n'avions jamais arrêté" !
En janvier prochain, elle sera de retour au côté de CriCri d'amour (Sébastien Roch), Béné (Laure Guibert) et Nicolas (Patrick Puydebat) pour de nouvelles aventures dans Les Mystères de l'amour sur TMC. Et ce n'est pas tout... Elle revient également avec un nouvel album : "J'ai chanté deux de mes nouvelles chansons lors du concert de Dorothée, le 18 décembre. J'avais un de ces tracs" ! Et si la douce Hélène manquait quelque peu de justesse notamment lors de son duo avec Dorothée sur la chanson Salut, ça va, cela ne risque pas de l'arrêter. Elle confie au sujet de son album : "Mes textes sont toujours folk, toujours inspirés de la terre. De toute façon, le rêve de ma vie aurait été d'être paysanne et aussi d'aller dans l'espace". Il n'est jamais trop tard...
Mais en attendant de mettre les pieds dans la boue, elle évoque son enthousiasme à retrouver Hélène : "Je n'ai jamais voulu me débarrasser d'Hélène. Non, je ne regrette rien" !
Chloé Breen