Vendredi 22 mars, à l'occasion de la Journée Mondiale de l'eau, le Cirque du soleil à Las Vegas organisait une soirée unique en plusieurs étapes à laquelle participait la jolie Holly Madison. À ses côtés, on a pu voir Pamela Anderson, Shania Twain ou encore la chanteuse Mayra Veronica. Digne représentant de la gent masculine, le nageur Michael Phelps s'était mis sur son trente et un.
C'est à l'initiative du Cirque du soleil, installé à Las Vegas et qui présente un extraordinaire spectacle intitulé O, que l'événement avait lieu. Un cocktail était organisé par Guy Laliberté, le fondateur de la troupe, dans l'hôtel Bellagio avant une représentation du spectacle. Sur le tapis rouge, l'ex-playmate de Playboy et star de télé-réalité Holly Madison s'affichait dans une jolie robe bleue, perchée sur une haute paire de chaussures de la maison Christian Louboutin. Heureuse maman d'une petite Rainbow Aurora, depuis le 5 mars, la jeune femme de 33 ans prouvait qu'elle a déjà retrouvé la ligne ! Face à elle, il y avait une autre blonde célèbre : Pamela Anderson. Vêtue d'une robe jaune à motifs fleuris d'un goût plus que discutable, elle était accompagnée par son petit-ami Jesus Villa, qui avait orné son crâne de cornes et d'un manquillage étrange...
La chanteuse country Shania Twain, installée en résidence dans l'établissement voisin du Caesars Palace, était ravissante dans une robe noire moulante. Enfin, on aussi pu apercevoir la chanteuse Mayra Veronica et son imposante poitrine dans une robe scintillante et la mannequin de charme Coco Austin, habillée d'une robe bleue et d'escarpins de la même couleur. Un spécialiste de l'eau était également convié : le nageur américain Michael Phelps. Ce dernier avait sorti sa chemise et son plus beau sourire, laissant malheureusement son petit maillot de bain à la maison.
Après la réception intitulée One Night For ONE DROP, le Cirque du soleil avait prévu une after party jusqu'au petit matin. La soirée n'a cependant pas manqué de mettre en lumière la nécessité de rendre l'eau accessible à tous.
Thomas Montet