Depuis qu'il a mis l'une des carrières les plus prolifiques de la natation entre parenthèses, voire carrément au placard, Michael Phelps profite de la vie. Le recordman du monde de médailles obtenues lors des olympiades (22 dont 18 en or), partage son temps entre sa famille, ses conquêtes et, parfois, ses sponsors.
Et lorsque l'enfant de Baltimore passe devant une caméra, l'ambiance peut vite tourner à la fête. La preuve avec ce spot tourné à Miami dans une piscine d'un hôtel du coin ce 20 mars 2013. Michael Phelps dans une piscine, c'est une habitude. Mais outre ses sessions professionnelles, la star de 27 ans sait aussi se servir de la piscine comme d'un lieu de débauche. Ce qui ne fut pas le cas ce jour où, studieux, il avait passé son casque et écoutait de la musique afin de s'isoler du monte extérieur, comme s'il allait prendre part à une nouvelle course olympique.
Pour l'instant, aucune info n'a filtré quant à la présence de ces caméras et de cette petite escapade dans la piscine et, surtout, pourquoi un slip de bain aussi petit, aux couleurs criardes... Notre retraité des bassins a tout de même de beaux restes, et affiche encore un corps d'athlète, loin des kilos en trop que certains sportifs à la retraite accumulent en quelques semaines à peine. L'occasion donc pour Michael Phelps de se replonger dans la piscine en compagnie de ses amis.
Amis qu'ils retrouvaient le soir même en boîte de nuit, chez Story, célèbre club de la cité balnéaire de Floride. L'occasion pour la star de passer derrière les platines, toujours suivi par les caméras, de faire bouger la salle avant de tirer avec un gros fusil à fumée avec un plaisir non dissimulé.
Oui, la retraite est bien difficile pour Michael Phelps.