Vingt-trois ans après leur apparition sur le tapis rouge de Quatre mariages et un enterrement à Londres, l Hugh Grant et Liz Hurley sont toujours aussi complices. Les deux stars, qui s'étaient rencontrées sur le plateau du tournage du film Remando Al Viento en 1987, se sont fréquentées jusqu'en 2000. Le couple s'est séparé à l'amiable après l'aventure très médiatisée de l'acteur avec la prostituée Divine Brown en 1995. Malgré l'ampleur du scandale, l'acteur britannique et le mannequin sont restés très proches. Ainsi, pour l'anniversaire du roi de la rom-com, son amie a publié sur Instagram une belle photo d'eux et un message : "Joyeux anniversaire à mon meilleur ami depuis trente ans." Une légende accompagnée de nombreux bisous.
Une tendresse que Hugh Grant a exposé, à sa façon (à savoir avec humour) de son côté lors d'une interview pour le magazine Dandy l'an dernier : "Nous sommes de bons vieux potes, oui !" Il avait confié une foule d'anecdotes sur leur relation : "Liz m'a aussi appris à prendre mieux soin de mon corps. (...) Auparavant, je me grattais la couenne comme un cochon ! Le gros avantage avec Liz, c'est qu'en qualité d'ambassadrice des produits Estée Lauder, on lui fournit des tas de produits cosmétiques, et qu'elle m'en refile en douce."
Hugh Grant, papa de quatre enfants, est le parrain du fils de Liz, Damian (né en en 2002 et dont le papa est son ex, l'homme d'affaires Steve Bing).