Crystal Harris est une ex-playmate heureuse : la jeune femme de 27 ans a décroché la timbale en épousant Hugh Hefner, créateur du magazine Playboy. Fringant papy de 87 ans, Hugh Hefner vit une seconde jeunesse auprès de sa talentueuse Crystal. Depuis leur mariage, le 31 décembre 2012, Crystal a pris le nom d'Hefner, ne pose plus qu'à de rares occasions et vit à fond sa passion pour la musique. Dimanche 30 mars, tandis que nous autres Français nous rendions aux urnes, la jeune femme animait en bikini une pool party sous le soleil de Las Vegas...
Découverte dans les pages du célèbre magazine coquin, dont on célébrait le 60e anniversaire en janvier, Crystal Harris vit aujourd'hui son rêve : faire de la musique. Signée en 2010 sur Organica, un label Universal, Crystal a sorti son premier single, Club Queen, il y a trois ans. Au printemps dernier, elle publiait True Harmony, un titre sans doute inspiré par sa relation avec Hugh Hefner. Dimanche, c'est aux platines de la célèbre Rehab Party du Hard Rock Hotel & Casino de Las Vegas que la jeune femme déployait tous ses talents. En plein spring break, semaine de relâche pour tous les étudiants américains, il y avait du monde au bord de la piscine où la jolie Crystal, en bikini turquoise, jouait les plus gros tubes club du moment depuis son laptop. Un laptop, assorti à son maillot, sur lequel on devine la silhouette d'Ariel, la petite sirène. Oui, Crystal Harris croit encore aux contes de fées !
Les clubbeurs en ont bien profité, d'autant que Crystal est venue accompagnée de nombreuses playmates : Carly Lauren, Crystal McCahil, Jaslyn Ome, Cristal Camden, Bryiana Noelle et sa belle-soeur Caya Hefner, épouse de Keith, le frère de Hugh Hefner.
Visiblement ravie de son après-midi au soleil, Crystal Hefner a remercié l'hôtel et les fêtards de l'accueil qu'ils lui ont réservé avec un message et une jolie photo postés sur Twitter : "Merci à tous ceux qui sont venus me soutenir. Je vous aime ! #soldout #springbreak #vegas."
Si Crystal Hefner semble s'épanouir dans la musique, elle n'a pas tout a fait tourné le dos à ses premières amours. La jolie blonde a récemment dessiné une collection de bikinis très sexy pour la marque australienne Véve et, évidemment, pris la pose devant l'objectif pour nous la présenter...