Ce 10 août, Hugh Jackman a surpris ses fans et ses abonnés sur Instagram. L'acteur australien, qui est actuellement en train de mettre en boîte Wolverine 3, est apparu le visage étrangement vieilli. C'est surtout autour des yeux que le constat est frappant. À 47 ans, Hugh Jackman aurait-il pris un bon coup de vieux... ou se donne-t-il corps et âme pour son ultime apparition dans le costume de Wolverine ?
Sur Instagram, les commentaires vont bon train et tout le monde s'étonne. "Ses yeux. On dirait qu'il n'a pas dormi ou qu'il est malade. Prenez soin de vous Mr Jackman", écrit une fan. "Qu'est-ce qui t'es arrivé, t'as l'air si vieux", écrit un autre utilisateur du réseau social. "Tu ressembles à un mourant, mec", lâche même un internaute dans le flots de commentaires, se demandant ce qu'il est arrivé au visage du comédien. "Hugh Jackman sans maquillage, c'est pas tout à fait pareil", ironise un twittos.
Voilà deux mois que Hugh Jackman a débuté sa préparation et le tournage du film Wolverine 3 où il reprendra pour la dernière fois le rôle de Logan et ses fameuses griffes en adamantium. Mais jusqu'ici, le roc bientôt quinquagénaire ne s'était jamais affiché avec le visage autant marqué. Sur ses précédentes publications, le comédien s'affichait essentiellement à la salle de sport où il enchaînait les exercices, même à 4h du matin.
En février 2016, Hugh Jackman, alors atteint d'un cancer de la peau, révélait avoir été opéré pour la cinquième fois en moins de trois ans et s'estimait sur le voie de la guérison.