Pas un jour de répit pour Hugh Jackman...
L'acteur australien est en Europe pour faire la promotion de son dernier long métrage Real Steel et enchaîne la tournée des grandes villes. Après Paris où il a pu rencontrer la famille Sarkozy et présenter son nouveau film, Hugh Jackman est par l'Allemagne et Munich et il est désormais à Londres où il a posé ses valises pour quelques jours.
Après une avant-première où la star a pu constater sa cote de popularité en se mêlant à la foule venue l'applaudir, c'est un tapis rouge plus confidentiel à laquelle a participé l'incarnation de Wolverine le 16 septembre à la BT Tower de Londres. En compagnie de son réalisateur Shawn Levy et de l'incontournable héros du film - un robot -, la star de 42 ans affichait comme à son habitude un sourire ultrabright, une petite barbe de trois jours du plus bel effet et un costume cintré.
Et pendant que monsieur joue les jolis coeurs à Londres, madame s'occupe des enfants ! Car si Hugh Jackman avait bien emmené toute sa petite famille en France pour des vacances à Saint Tropez et autres balades à Paris, ses deux enfants Oscar, 11 ans et Ava, 6 ans ont repris le chemin de l'école à New York. C'est donc Deborra-Lee Furness, la femme de Hugh Jackman, qui est allée chercher les enfants en compagnie de la nounou. Si Oscar semble avoir du mal à s'éloigner des bras de sa mère, la petite Ava fait déjà preuve d'indépendance sur sa trottinette.
Real Steel, le 19 octobre au cinéma, raconte comment, dans un avenir proche, la boxe entre humains a été jugée trop violente. Hugh Jackman incarne un ancien champion qui tente de revenir sur le devant de la scène en tant que manager, dans un championnat de boxe entre robots d'acier...