Saint-Tropez, Pampelonne, ses plages et ses stars à gogo. La carte postale fait un peu cliché, mais force est de constater que cette région de la côté méditerranéenne a toujours ses aficionados. L'Australien Hugh Jackman fait partie de ces amoureux : il ne jure même plus que par Saint-Tropez...
L'interprète de Wolverine - dont il tournera bientôt un nouveau volet - est de retour dans la célèbre commune varoise à peine quelque semaines après y avoir déjà goûté. L'acteur est arrivé hier au sélect Club 55 pour un déjeuner en famille. Hugh Jackman est ensuite allé profiter du soleil et de la mer, sous une paillote, sans le moindre garde du corps pour venir le troubler. L'Australien est désormais comme chez lui à Saint-Tropez et c'est sans risque qu'il s'est baigné avec son fils aîné, Oscar, 11 ans. Son épouse Deborra-Lee Furness, et la petite Ava, âgée de 6 ans, à qui il prodigue la plus grande tendresse, sont restées à l'ombre du parasol.
L'acteur profite de ses derniers instants de paix avant de reprendre le boulot. Absent des écrans depuis 2009, il sera bientôt de retour dans Real Steel. Dans ce film de science-fiction qui revisite le genre du film de boxe, il donne la réplique à la jeune maman Evangeline Lilly. Hugh Jackman sera d'ailleurs à Paris le 6 septembre pour défendre ce long métrage attendu le 19 octobre sur nos écrans.