Après ses vacances dans le Sud de la France, durant lesquelles il est littéralement tombé amoureux de Saint-Tropez, Hugh Jackman s'est ensuite envolé pour Budapest afin de continuer la promotion de son nouveau film Real Steel.
Sa femme Deborah Lee-Furness et leurs enfants Ava et Oscar ne l'ont pas suivi en Hongrie, préférant se rendre à Paris pour poursuivre les vacances. Dimanche 4 septembre, Hugh Jackman a rejoint au matin sa tribu. Très heureux de se retrouver, ils ont pris le temps de déjeuner ensemble avant que, dans l'après-midi, l'acteur australien de 42 ans et les siens se rendent à L'Élysée pour y rencontrer le couple présidentiel.
Nicolas Sarkozy et son épouse qui porte la vie Carla Bruni-Sarkozy ont pris un vrai plaisir à s'entretenir avec le balaise au coeur tendre. A propos de la famine qui sévit dans l'Est de l'Afrique, Hugh Jackman a longuement partagé ses idées et sa volonté d'agir, sujet très cher également au coeur de Carla. Elle en parlait d'ailleurs lors de son entretien dans l'émission Sept à Huit sur TF1 dimanche soir. Cette opération, initiée par l'association World Vision, porte le nom de Famine no more et propose aux internautes de sacrifier l'un de leurs repas pour offrir 10 dollars symboliques et contribuer à nourrir ceux qui souffrent de malnutrition sur le continent africain.
Le lendemain, profitant de son temps libre, Hugh a emmené tout ce beau monde en balade dans les rues de la capitale, pour découvrir les merveilles parisiennes, dans une bonne humeur significative. Le soir, c'est avec sa femme Deborah, dont il est fou, qu'il s'est offert un bon repas au restaurant Le Jules Verne, au deuxième étage de la Tour Eiffel. So romantic !
A l'affiche de Real Steel le 19 octobre en France, Hugh Jackman assistera ce soir, mardi 6 septembre, au Grand Rex, à l'avant-première de ce film de robots boxeurs, avant de participer demain à une conférence de presse.
Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer Purepeople.com