Si l'on ne s'attendait pas à voir Julie Delpy faire une apparition dans le second opus d'Avengers, on ne pensait pas non plus que David Hallyday ferait partie de l'aventure Hunger Games ! Le chanteur et musicien français de 49 ans tient un petit rôle dans l'ultime épisode, sous-titré La Révolte - partie 2.
Sur le site L'Internaute, on a pu découvrir que le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday était au casting du nouveau Hunger Games, prévu dans les salles le 18 novembre. Une information qui apparaît à la fois sur la page Facebook et le compte Twitter officiels de l'artiste.
Dans le long métrage de Francis Lawrence, David Hallyday joue un garde, selon sa fiche IMDB, un rôle non crédité au générique mais qui lui aura permis d'avoir quelques échanges avec la star du film, Jennifer Lawrence. Ce sera sa troisième apparition sur grand écran après Grosse Fatigue de Michel Blanc en 1994 et He's My Girl en 1987. Il a aussi fait une voix dans le film d'animation La Planète au trésor, un nouvel univers, en 2002.
On imagine que ses enfants, Ilona, Emma (deux filles nées de son mariage révolu avec Estelle Lefébure) et Cameron (qu'il a eu avec sa femme Alexandra Pastor), doivent se réjouir que leur papa joue dans ce grand film d'action !
Après avoir participé à l'émission Rising Star sur M6, David Hallyday a publié le premier album de son groupe Mission Control. À Londres, où il vit, il vient de créer un label indépendant, Twin Lion.