Dix jours après les obsèques de Ludovic Chancel, ses amis se mobilisent pour mettre fin aux vilaines rumeurs qui entourent le suicide du fils de Sheila.
Parmi eux, l'écrivain et animateur Igor Bogdanov, qui s'est confié à nos confrères du site Non Stop People. Le jumeau de Grichka, qui a réfuté les rumeurs qui disaient Ludovic en ménage à trois avec sa fiancée Sylvie Ortega Munos et leur ami Lucien, a expliqué avoir rencontré Ludovic grâce à sa compagne actuelle, Julie Jardon.
"J'ai connu Ludo et Sylvie grâce à Julie Jardon, ma compagne - et c'était important de le préciser, car c'est elle qui a fait le lien avec eux. On s'était rencontré il y a quatre ans, dans un concours de Miss où Sylvie était la maîtresse de cérémonie. C'est à ce moment-là qu'on a commencé à se fréquenter avec Sylvie et Ludo. Et c'est Julie qui a permis cette rencontre. Elle est très proche de Sylvie, elles s'appellent tous les jours, donc oui, c'est une situation qui est encore plus difficile à vivre pour elle que pour moi", a-t-il expliqué.
Le chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste, âgé de 67 ans, en a aussi profité pour rétablir quelques rumeurs au sujet de sa jeune et jolie fiancée.
"Je lis dans les magazines que Julie Jardon a 33 ans. C'est faux, elle n'a pas 33 ans mais 23 ans. Ce n'est pas exactement la même chose...", a-t-il déclaré, portant ainsi leur écart d'âge à, non pas 34, mais bien 44 ans de différence !
Il a aussi ajouté qu'elle n'était pas mannequin, contrairement à ce qu'on peut lire dans la presse mais qu'elle étudie les neurosciences dans une prestigieuse université. Ce qui n'est pas pour déplaire au grand amateur de sciences physiques qu'il est.
Coline Chavaroche