Mardi 15 octobre, M6 dévoilait les premiers candidats retenus de la saison 8 de La France a un incroyable talent. Entre Sébastien, dit Costic, une Céline Dion plus vraie que nature, et Captain Frodo, l'irrésistible humoriste-contorsionniste, qui manie la raquette de tennis comme personne, la nouvelle saison promettait déjà d'être alléchante. Mais ce n'est qu'un début comme on peut le voir dans la bande-annonce du deuxième prime !
Parmi les nombreux candidats qui tenteront de séduire la nouvelle jurée Andrée Deissenberg, Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon, il y aura notamment Lord Nil, un escapologiste - quelqu'un qui maîtrise l'art de l'évasion. Ce dernier tentera à ses risques et périls de se délivrer de ses chaînes alors qu'il est en apnée dans une piscine. Une séquence qui risque de faire frissonner je jury puisque tout ne devrait pas se passer comme prévu...
Pour leur part, les Young Boyzz vont mettre le feu sur le plateau d'Incroyable Talent 8 ! Âgés de 10 à 13 ans, les trois rappeurs en herbe, qui maîtrisent également l'art du beatbox, vont réserver une surprise de taille à Dave : interpréter, à leur sauce, le tube Vanina. Une prestation qui laissera d'ailleurs sans voix le principal intéressé !
Un numéro exceptionnel de mât chinois, une femme qui casse tout avec ses seins ou encore une prestation mélangeant rock, musique celtique et kilts, sont également à prévoir. On a hâte !
La France a un incroyable talent, mardi 22 octobre à 20h50 sur M6.