Indira Ampiot sacrée Miss France : cette chute qui aurait pu lui coûter très cher, sa "plus grosse honte"
Publié le 22 décembre 2022 à 19:59
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Le 17 décembre 2022, lors de l'élection de Miss France, Indira Ampiot s,'est montrée irréprochable. Pourtant, quelques jours plus tôt, la jeune femme a dû faire face à une situation très embarrassante...
Indira Ampiot sacrée Miss France : cette chute qui aurait pu lui coûter très cher, sa "plus grosse honte"
La gagnante de Miss France est Indira Ampiot (Miss Guadeloupe) Indira Ampiot, Miss Guadeloupe en robe Christophe Guillarmé pour la 93ème édition de l'élection de Miss France, en décembre 2022. Indira Ampiot, Miss Guadeloupe en robe Christophe Guillarmé pour la 93ème édition de l'élection de Miss France, en décembre 2022. Indira Ampiot, Miss Guadeloupe en robe Christophe Guillarmé pour la 93ème édition de l'élection de Miss France, en décembre 2022. Indira Ampiot, Miss Guadeloupe en robe Christophe Guillarmé pour la 93ème édition de l'élection de Miss France, en décembre 2022.
La suite après la publicité

Miss France 2023 est et restera Indira Ampiot ! Élue sur la scène du MACH 36 à Châteauroux, la jeune femme à peine sortie de l'adolescence vit un rêve éveillé. Très sollicitée depuis son sacre, la belle enchaîne les interviews et les apparitions médiatiques. Dans une interview accordée à Cosmopolitan, elle est notamment revenue sur les entraînements qu'elle a suivis avant de monter sur scène, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle revient de loin...

En effet, si elle s'est montrée aussi confiante et parfaite le soir du défilé, c'est avant tout parce qu'elle a assidûment suivi les conseils de ses coachs. Malgré tout, cela ne l'a pas empêché de faire des erreurs et même de chuter devant le jury de présélection. Un moment stressant qu'elle a souhaité raconter à Cosmopolitan. "J'étais déjà passée devant le jury, mais par la suite, on est repassées avec les filles et je me suis retrouvée à terre", a-t-elle expliqué avant de préciser qu'il s'agissait là de sa "plus grosse honte". Heureusement la jolie Guadeloupéenne, célibataire qui plus est, a parfaitement su rebondir et briller le soir de l'élection officielle, le tout, devant une salle comble !

Une chute sans incidence

Convaincue que cette chute allait lui porter préjudice, Indira Ampiot s'est résignée au fait de ne pas faire partie du Top 15. Mais rapidement, la belle a su conquérir le coeur du public, du jury et des téléspectateurs. Élue à l'unanimité, le jeune femme de 18 ans peut être fière d'elle et de son parcours. Malgré tout, elle n'oublie pas cette fameuse chute qui aurait pu lui coûter très cher... Il faut dire que le parquet de la salle dans laquelle elle a défilé lors de la présélection était particulièrement glissant. "Mes talons n'avaient pas d'antidérapant. Je suis tombée !", s'est-elle justifié.

Plus de peur que de mal heureusement puisque la belle antillaise est désormais notre reine de beauté nationale. Pendant un an, elle parcourra le monde entier dans le but de représenter la beauté française et de sensibiliser le monde aux causes qui lui tiennent à coeur. Une année chargée mais riche en émotions et en expérience.

À propos de
Indira Ampiot (Miss France 2023)
Indira Ampiot (Miss France 2023)
Indira Ampiot (Miss France 2023) rayonnante dans une tenue colorée face à Anthony Colette et Terence Telle
15 février 2023 à 12:49
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Beauté Miss France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news