2010 se termine avec son lot d'événements mode qui ont marqué l'année. Les tops nous ont offert leur lot de belles apparitions, certains nous ont réservé quelques mauvaises surprises, petit tour d'horizon des événements incontournable de l'année qui vient de s'écouler...
Les tops ont convolé...
Doutzen Kroes, Miranda Kerr , Coco Rocha, Lara Stone, les tops ont dit oui en cascade en 2010. Lara a ouvert le bal avant l'été, Coco Rocha s'est mariée dans un château en France tandis que Miranda Kerr et Doutzen Kroes ont convolé dans la plus stricte intimité et dans le plus grand secret?
...et pouponné
Stella McCarney a accouché de son quatrième enfant en décembre, Claudia a mis au monde son troisième enfant, une fille baptisée Cosima tandis que Eva Herzigova, Doutzen et Miranda Kerr accoucheront en 2011.
Un maître de la mode s'en est allé...
En février 2010, Alexander McQueen est retrouvé mort dans son appartement londonien. Disparition tragique, le monde de la mode ne s'en remet toujours pas.
Ils nous ont surpris...
Carine Roitfeld a quitté le Vogue France, Jean-Paul Gaultier a tiré sa révérence à la maison Hermès, Kate Moss et Top Shop ont arrêté leur collaboration, Blake Lively est annoncée prochaine égérie Chanel, Heidi Klum a quitté Victoria's Secret, LVMH est monté en force dans le capital de la maison Hermès, Lanvin réalise une collection qui a déchaîné les foules pour H&M, Inès de la Fressange renoue avec la maison Chanel et Tom Ford a reçu un triomphe par le monde du cinéma pour A Single Man, sa première réalisation.
L'ascension 2010
Constance Jablonski. La petite Française repérée par Estée Lauder a eu les honneurs de Victoria's Secret et a foulé le podium au mois de novembre avec les plus grands tops !
Le coup de maître 2010 : L'Oréal Paris a réussi à recruter de nouvelles sublimes égéries comme Rachel Weisz, Diane Kruger et récemment, Jennifer Lopez...