Les meilleurs boxeurs français se sont donné rendez-vous à Levallois-Perret samedi soir. Le 12 octobre 2019 se tenait en effet la grande soirée sportive No Limit épisode X, pour laquelle Brahim Asloum a joué les promoteurs stars. Un événement auquel Isabelle Balkany a fait une apparition remarquée.
C'est en tant que maire de la ville par intérim que l'élue LR de 72 ans a assisté à cette soirée, puisqu'elle remplace pour le moment son mari Patrick Balkany, actuellement incarcéré à la prison de la Santé (14e arrondissement de Paris) pour fraude fiscale. Celle qui semble aller mieux depuis sa tentative de suicide particulièrement médiatisée a ainsi pu croiser des sportifs de haut niveau samedi soir.
Tandis que les invaincus Christian M'Billi, Yazid Amghar et Bilel Jkitou étaient sur le ring, le médaillé olympique Tony Yoka était quant à lui au premier rang, au côté de sa championne du monde d'épouse Estelle Mossely. Le 5 octobre dernier, celle-ci a d'ailleurs conservé sa ceinture de championne du monde IBO (International Boxing Organization) en battant l'Argentine Ana Romina Guichapani lors d'un combat organisé à Enghien-les-Bains, dans le Val d'Oise.
Brahim Asloum a également pu compter sur la présence de l'entraîneur de handball Olivier Girault et Souleymane Sissokho, médaille de bronze des JO de Rio de 2016, dans la catégorie poids welters. Le lutteur Ghani Yalouz, directeur général de l'INSEP, ainsi que l'athlète Medhi Baala, spécialiste des courses de demi-fond, étaient également de la partie.