Entre deux continents. Isabelle Boulay passe de longs moments dans l'avion pour rejoindre sa moitié en France et retrouver son enfant au Canada. En effet, depuis la fin de l'année 2011, la chanteuse partage sa vie avec Éric Dupond-Moretti. Mais hors de question pour elle de laisser son fils, Marcus, né de sa précédente relation avec Marc-André Chicoin. Ainsi, l'artiste fait les allers-retours. Un quotidien qui a l'air de contenter tout le monde.
En effet, tout le monde semble y trouver son compte, comme Isabelle Boulay l'indiquait à nos confrères de Paris Match. "Quand j'ai rencontré Eric Dupond-Moretti, il était déjà l'homme qu'il est. Et c'est cet homme-là que j'aime, confiait la chanteuse. Mais je ne me sens pas dans son ombre pour autant. C'est très important d'avoir un endroit où l'on peut respirer un autre air que celui de son conjoint. Je ne vis pas avec lui au ministère, il a sa sphère, j'ai la mienne. Et nous avons un monde commun qui est une chasse gardée. Après, pour n'importe quelle femme, ce n'est pas la plus belle des nouvelles de savoir que son mari va faire de la politique."
À 50 ans, Isabelle Boulay, qui sort un nouvel album, Les Chevaux du plaisir, s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie privée à nos confrères du Parisien Week-End. Actuellement en France, elle indique avoir trouvé un appartement il y a plus de dix ans, dans lequel elle se sent bien. "Je profite du calme (...) Vivre à l'hôtel me pesait, j'avais besoin d'un point d'ancrage, d'un cocon. Le 17e arrondissement, vivant et commerçant, s'est imposé car j'y avais déjà mes habitudes. C'est là que je séjournais lorsque j'étais à l'affiche de Starmania, au Palais des Congrès entre 1995 et 1997". Et une chose est sûre, Isabelle Boulay est très heureuse d'avoir ce pied-à-terre, qu'elle a "décoré avec minutie".
La cuisine nous détend
Si elle aime se reposer dans son appartement, Isabelle Boulay profite également de son passage à Paris pour profiter de son chéri. Et avec le Garde des Sceaux, la chanteuse aime partager son goût pour les bonnes choses. "Quand je suis en off, avec mon fiancé, nous concoctons à quatre mains un excellent osso buco ou un poulet au citron et au romarin. La cuisine nous détend". De rares confidences pour ce couple très discret.