C'est un lien que l'on connaît peu, mais qui relie Isabelle Ithurburu à Jenifer à la ville depuis plusieurs années déjà. La journaliste et présentatrice de 50 Min Inside et la chanteuse partagent le point commun d'avoir toutes deux été en couple avec le chanteur et musicien Maxim Nucci, alias Yodelice. Entre 2002 et 2008, Jenifer et Maxim Nucci ont vécu une belle histoire d'amour, de laquelle leur fils Aaron est issu. Le jeune homme fêtera ses 21 ans en fin d'année et a comme demi-soeur Mia, qui n'est autre que la fille que son père a eue avec Isabelle Ithurburu. Cette dernière est effectivement depuis neuf ans déjà la belle-mère d'Aaron, et dans quelques semaines, Mia fêtera son 6e anniversaire.
Dans 50 Min Inside ce samedi 8 juin 2024, à l'occasion de la retransmission du concert évènement de la Star Academy, Isabelle Ithurburu a reçu Pierre Garnier, le dernier vainqueur du télé-crochet. Et si depuis quelques années, les vainqueurs de télé-crochet ne font plus recette, notamment ceux de The Voice, Pierre Garnier a montré qu'il était encore possible en 2024 de fédérer. Le jeune homme de 22 ans réalise un début de carrière triomphal, qui rappelle les premières heures du télé-crochet, et les jolis succès qu'ont connus avant lui Jenifer, Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal, Kendji Girac, Slimane ou Matt Pokora.
Forcément, Isabelle Ithurburu a eu une tendre pensée pour l'ex-compagne de son cher et tendre. En pleine interview, la journaliste a rappelé que la mère de son beau-fils était sans conteste la première gagnante de télé-crochet à avoir connu un véritable carton : "Ça fait très longtemps qu'on n'a pas vu ça sur un télé-crochet. On pense forcément à Jenifer (...) Elle est un peu devenue la soeur, la copine des Français" a déclaré la trentenaire. Pierre Garnier a confirmé se reconnaître dans le parcours qu'a eu Jenifer vingt-cinq ans avant lui : "Moi, en vrai, ça me va ! La plupart du temps, les gens sont bienveillants, c'est bonne ambiance".
Ce samedi 8 juin 2024, Jenifer a fait une surprise aux Académiciens de la 11e saison de la Star Ac, en acceptant de partager avec eux sa chanson Ma révolution sur la scène de l'AccorArena de Paris-Bercy. D'autres invités surprises ont accepté l'invitation de Pierre Garnier, Djebril Slatni, Candice Vernet, Axel Marbeuf, Julien Liebermann, Lénie Vacher et Héléna Bailly : Eddy de Pretto, Vitaa, Santa et Maëlle Pistoia étaient eux aussi de la partie. Ce concert évènement a réuni selon Pure Médias 2,28 millions de téléspectateurs, soit 15,2% du public global, 25% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 32% des jeunes âgés de 15 à 24 ans, et 43% des enfants et adolescents âgés de 4 à 14 ans.