Isabelle Nanty, sa fille ne regarde pas ses films : "Ça ne l'amuse pas"
Publié le 19 novembre 2016 à 14:55
Par Christopher R.
Apparemment, Tallulah n'enchaîne pas les crises de rire devant Les Tuche ou Les Profs.
Isabelle Nanty - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 20 Janvier 2016 © Coadic Guirec/Bestimage Isabelle Nanty - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 20 Janvier 2016 © Coadic Guirec/Bestimage© BestImage
Isabelle Nanty - Soirée d'ouverture du 19e Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez le 13 Janvier 2016. © Dominique Jacovides/Bestimage
Isabelle Nanty - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 3 Fevrier 2016 © Coadic Guirec/Bestimage
Isabelle Nanty - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 27 mai 2015
Isabelle Nanty à Paris le 17 septembre 2012.
Isabelle Nanty - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 20 Janvier 2016 © Coadic Guirec/Bestimage
Isabelle Nanty - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 20 Janvier 2016 © Coadic Guirec/Bestimage
Isabelle Nanty à Paris. Le 29 mars 2013
Isabelle Nanty à Paris le 14 novembre 2011.
Isabelle Nanty à Paris en 2010.
La suite après la publicité

Le 21 novembre, Isabelle Nanty se dévoilera en avocate au grand coeur dans sa toute première série en tant qu'actrice, Munch. Un rôle qui change pour la populaire comédienne abonnée aux comédies, et qui donnera peut-être envie à sa fille d'admirer sa propre mère dans la petite lucarne. Car Tallulah, 14 ans, ne regarde pas sa maman au cinéma.

"Tallulah ne regarde rien de ce que je fais. C'est comme ça", déplore Isabelle Nanty dans une interview accordée à TV Magazine. Elle donne alors en exemple son cousin germain, un certain Kristofer Hivju, qui joue dans la série Game of Thrones. "Ses parents sont acteurs, or il n'a jamais voulu les voir jouer. Ca lui faisait bizarre, mais cela ne l'a pas empêché de devenir comédien, raconte-elle. On a parlé ensemble de ma fille et ça m'a beaucoup détendue. J'ai compris que c'était étrange pour elle de me voir rire, pleurer, avoir des problèmes sur grand écran. Ça ne l'amuse pas et je respecte cela."

Voilà qui est clair pour la mère de famille, que l'on retrouvera l'an prochain dans Les Tuche 3 avec cette fois-ci pour cadre l'Elysée et la présidence de la République.

À propos de
Mots clés
Interview Cinéma Enfant de star People France Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marion Bartoli : Sa fille de 3 ans très proche d'une légende du tennis à Wimbledon, elle les filme sur le court play_circle
Marion Bartoli : Sa fille de 3 ans très proche d'une légende du tennis à Wimbledon, elle les filme sur le court
12 juillet 2024
"Ça va être mémorable" : Benjamin Castaldi, 1ères photos du mariage de son fils Julien avec la belle Kiara, ça commence fort !
"Ça va être mémorable" : Benjamin Castaldi, 1ères photos du mariage de son fils Julien avec la belle Kiara, ça commence fort !
21 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news