Le 21 novembre, Isabelle Nanty se dévoilera en avocate au grand coeur dans sa toute première série en tant qu'actrice, Munch. Un rôle qui change pour la populaire comédienne abonnée aux comédies, et qui donnera peut-être envie à sa fille d'admirer sa propre mère dans la petite lucarne. Car Tallulah, 14 ans, ne regarde pas sa maman au cinéma.
"Tallulah ne regarde rien de ce que je fais. C'est comme ça", déplore Isabelle Nanty dans une interview accordée à TV Magazine. Elle donne alors en exemple son cousin germain, un certain Kristofer Hivju, qui joue dans la série Game of Thrones. "Ses parents sont acteurs, or il n'a jamais voulu les voir jouer. Ca lui faisait bizarre, mais cela ne l'a pas empêché de devenir comédien, raconte-elle. On a parlé ensemble de ma fille et ça m'a beaucoup détendue. J'ai compris que c'était étrange pour elle de me voir rire, pleurer, avoir des problèmes sur grand écran. Ça ne l'amuse pas et je respecte cela."
Voilà qui est clair pour la mère de famille, que l'on retrouvera l'an prochain dans Les Tuche 3 avec cette fois-ci pour cadre l'Elysée et la présidence de la République.