Toute la famille d'Ivanka Trump s'est réunie pour les premières bouchées de son plus jeune fils, Theodore James. La fille du candidat controversé à la présidentielle américaine a publié sur sa page Instagram une vidéo de son bébé de 6 mois en train de déguster de la nourriture solide pour la première fois. Une grande première sous haute surveillance puisque le garçonnet comptait plusieurs spectateurs émerveillés : son père Jared Kushner ainsi que ses frères et soeurs Joseph Frederick, bientôt 3 ans, et Arabella Rose, 5 ans.
"La famille au complet pour donner à Théodore ses premières cuillères de nourriture : de la compote de pomme. Je n'arrive pas à croire qu'il soit déjà si grand. On passe un cap !", a-t-elle écrit sur sa page Instagram en légende de la séquence en question. Dans la vidéo, on peut entendre toute la famille encourager le bébé. "Tu es prêt, Théo ? Vas-y, c'est délicieux", s'enthousiasme le mari de la jolie blonde qui s'interroge sur l'origine des pommes. "Ce sont celles que l'on vient juste de ramasser dans le verger ? C'est Arabella et Joseph qui les ont cueillies directement dans l'arbre", précise-t-elle.
Un peu plus tôt dans la journée, le couple a effectivement publié des photos d'une de ces traditions ancestrales qui consiste à aller ramasser des pommes dans le New Jersey. "Ce n'est pas un peu acide pour lui ?", s'est alors inquiété le père face à la réticence du bébé qui semblait quelque peu déboussolé par toute l'agitation autour de lui.
La famille est d'autant plus active que la naissance du petit dernier coïncide avec la campagne pour l'élection présidentielle à laquelle concourt Donald Trump, activement soutenu par sa fille aînée Ivanka. "Ma vie est chaotique en ce moment. Je suis épuisée 90% du temps. Être maman est une expérience formidable mais c'est aussi la plus folle et la plus stressante", a-t-elle confirmé lors d'une récente interview pour le magazine People. Et l'élection qui approche n'est pas pour lui rendre la tâche plus aisée.
Coline Chavaroche