Alors que son père Donald Trump est en pleine campagne pour la présidentielle américaine, Ivanka Trump se la coule douce en vacances. La jolie blonde de 34 ans s'est envolée sous le soleil de Croatie avec son mari Jared Kushner, un peu plus tôt dans le mois. Le couple, marié depuis six ans, a été photographié alors qu'il profitait d'un séjour grand luxe sur un yacht au large de Dubrovnik, le 12 août dernier. Au programme de leur escapade de rêve : séance de bronzage et un petit tour en jet-ski. De quoi satisfaire tout le monde !
Un mois seulement après son troisième accouchement, la jolie blonde de 34 ans a déjà retrouvé son corps de rêve : un bel exploit ! La maman d'Arabella Rose (1 mois), Theodore James (1 an et demi) et Joseph Frederick Kushner (2 ans) a dévoilé une silhouette irréprochable tandis qu'elle se prélassait sur le pont du bateau qui appartient au milliardaire David Geffen... un fervent supporter de Barack Obama et Hillary Clinton ! Malgré leurs différends politiques, Ivanka n'a pas hésité à séjourner avec le propriétaire du Rising Sun, un bateau estimé à 200 millions de dollars, ainsi que sa nouvelle Veronica.
Ivanka, caution féministe et soutien précieux dans la campagne de son père, n'en est pas à une contradiction près. Récemment, elle s'est retrouvée à faire un don à la campagne de sa rivale... malgré elle. Alors qu'elle avait passé commandé sur le site de la somptueuse bijouterie Lady Grey, les propriétaires de la marque lui ont fait savoir qu'ils allaient reverser l'argent de la vente en généreuse donation à une organisation contre la libre-circulation des armes à feu aux États-Unis et à la campagne d'Hillary Clinton. Voilà qui ne devrait guère plaire à son cher papa.
Coline Chavaroche