Des 32 équipes qui participent à la Coupe du monde, le Brésil, pays hôte, possède les supportrices les plus sexy ! Izabel Goulart nous en persuade grâce à ses torrides messages de soutien à la Selecão. En tribune ou en couverture de magazine, la jolie brune accentue une tension déjà palpable.
Izabel Goulart est mannequin, a 29 ans et tous les attributs de la femme parfaite. Nous l'avons admirée lors des défilés Victoria's Secret et Etam, en novembre et février à New York et Paris. Elle réexecute son imparable numéro de charme pour Istoé Gente. Comme Gisele Bündchen avec Vogue Brasil, Izabel Goulart s'affiche en grand dans une édition spéciale foot d'un magazine et porte avec sensualité le drapeau et le maillot jaune, vert et bleu du Brésil. Trois couleurs qui lui vont à ravir.
Ce lundi 23 juin, le Brésil joue son dernier match des phases de poule de la Coupe du monde. Le prodige Neymar et ses co-équipiers affrontent le Cameroun, déjà éliminé, à l'Estadio Nacional à Brasilia. Si elle n'est pas au stade, Izabel Goulart suivra certainement la rencontre à la télé, en famille ou entre amis, à la manière d'une Alessandra Ambrosio.