C'est déjà un grand garçon ! En couple avec Bastien Burger depuis de nombreuses années, Izïa Higelin a donné la vie pour la première fois le 1er août 2018. Un signe du destin, peut-être, ou une sorte de transmission inexpliquée puisque son papa Jacques était mort quelques mois auparavant. Aujourd'hui, l'enfant a bientôt 3 ans et semble incroyablement évolué pour son âge. C'est ce que laisse penser la récente publication de maman sur les réseaux sociaux, sur lequel on l'aperçoit en tongs, sur un canapé situé près de la verrière, en train de lire un ouvrage intitulé Savoir tout faire - son manuel des Castors Juniors à lui, en somme. Son visage, bien sûr, est camouflé par la couverture.
"Chui sûr le coup", ironise Izïa Higelin en légende de cette adorable image, postée le 17 juin 2021. En couple avec un homme photographe et musicien - il joue d'ailleurs de la basse pour elle ! -, elle a souvent droit à de jolis souvenirs immortalisés de manière très professionnelle. Bastien Burger est d'ailleurs le seul à montrer son fils, à sa manière, sur son compte Instagram. La chanteuse, de son côté, refuse catégoriquement d'en faire autant, sauf pour partager le travail de son chéri.
Je ne savais pas quelle mère je serais
On ignore toujours, en 2021, le prénom du petit garçon. Malgré sa discrétion extrême, Izïa Higelin avait accepté de se confier sur l'éducation qu'elle réserve à son fils, il y a deux ans, dans les colonnes du magazine Gala. "J'observe mon petit pendant des heures, s'émerveillait l'artiste de 30 ans. Je le laisse construire son monde. Il n'a peur de rien, j'adore. J'essaie de ne pas lui transmettre de stress, de peur, de doute. Je ne savais pas quelle mère je serais, je suis agréablement surprise de me voir détendue dans ce nouveau rôle." On dirait bien, effectivement, qu'elle fait un travail extraordinaire...